[WTF HNRvée] Marre d'être un meuble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WTF HNRvée] Marre d'être un meuble.

Message  Admin le Lun 25 Aoû - 12:56

Proposé par GR3NåDë-44982 le 03/07/2008 ,Validé par 47069

'tain ce matin j'étais HNRvé.

Mon réveil sonne, mais j'arrive pas à me lever. Faut dire j'ai froid, et ma couette est par terre.
Je tire dessus, et là ça commence.
* Miaou *
J'ai réveillé le bétail.
Mon snooze sonne toute les 9 minutes. Elle, elle sonne toutes les 5 secondes.
* Miaou *
* Miaou *
* Miaou *
* Miaou *
Je l'ignore... mais c'te târée de chatte que j'aurais du appeler Cortex et pas Lagavulin se met à jouer à faire du base jumping avec son fiston (lui c'est minus) sur mon lit... Jusqu'à ce que je me lève !

* Miiiiaou PONK * * Miiiiaou PONK * * Miiiiiaou PONK *

Une fois levée, elle commet une tentative de meurtre par emmellement des jambes sur ma personne, au point que je m'en déboite presque l'épaule à l'impact de coin de porte.

* Miaou *
* Miaou *

C'est ça miaule...
Pas moyen de me mettre des fringues dessus, elle sont couvertes de la moumoutte de madame, qui les as gentiment descendu du cintre pour se coucher dessus...
* Miaou *
Pas le temps de passer un coup de rouleau anti-poil, elle me gniack les chevilles comme si elle était pas nourrie depuis des mois. * Miaou * * Miaou * * Miaou * * Miaou *
Impossible de me faire un café, ni un cappuccino, sinon je le bois parfumé à son cul.
* Miaou * * Miaou * * Miaou * ...

Un sprotch de pâté dans sa coupelle et dans mes narines plus tard, j'm'assoie devant mon Cappuccino (soupir de satisfaction), et là, elle me grimpe sur les genoux comme sur un meubles elle met les deux pates sur la table et elle lape, tranquille, la mousse de mon cappuccino puis elle se barre !!!

Là, je me suis HNRvée genre Hulk avec un AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
et j'ui ai balancé dans la gueule (ben oui elle a une gueule, c'est un animal) tout ce que je pensais de cette crapule de bestiole à poils soyeux qui sentait la croquette, et que "Miaou Miaou Miaou" ça va un moment, mais chuis pas sourde non plus, et que j'ai une vie, merde, et que moi aussi j'ai le droit de bouffer, pi que j'ai mal dormi parce qu'en plus elle a squattée ma couette, et que si je suis pas en forme, ben pas de boulot, pas de sous, et PAS DE CROQUETTES ...

et là... elle m'a regardé genre "ah putain, mais il parle ce meuble !"

Ouiiiiiinnnnnn !

PS : et après le blaireau qui me bouscule dans le métro ne pige pas pourquoi je lui fait un caca nerveux d'hystérique !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hardnroll.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut