[HNR] Ligne éditoriale du secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HNR] Ligne éditoriale du secteur

Message  Admin le Lun 25 Aoû - 12:39

Proposé par Heinrahll-47069 le 02/07/2008 ,Validé par 90208

Bonjour à tous,

Maintenant que HNR est créé, nous devons nous mettre tous au travail ! Pour celles et ceux qui n'auraient pas lu ma fiche ou celle des ambassadeurs HNR depuis quelques mois, nous avons élaboré la première mouture d'une ligne éditoriale qui promet déjà d'être bien remplie. N'oubliez pas, nous voulons des articles bien écrits (en général) et surtout nous voulons que vous assumiez tout ce que vous proposerez ! Les groupes de merde, on les aime aussi ! Et on les défend !

Voici donc la ligne éditoriale du secteur, pouvant être soumise à modifications :

[Wake Up] Article du matin sans prise de tête intellectuelle, on poussera pas les neurones avant midi Very Happy
[HNR] Infos sur le secteur.
[Créativité] Une prose à nous faire lire ? Une chanson de votre cru à nous faire écouter ? C'est par ici.
[Music] Faites-nous découvrir ou redécouvrir un groupe.
[Kino] Discuter autour d'un nanard ou d'une relique, tout est bon au ciné.
[Débat] Echanges sur un thème donné, peut importe le sujet.
[Live] Réunions IRL, festivals, expo, concerts,... Lorsque les couillus se rassemblent, voici les bilans.
[WTF] Sans thème précis, hurlez votre bonne ou mauvaise humeur sur ce que vous voulez !
[Web] Un site à nous faire découvrir, des tendances à explorer...
[Worst of] Un clip de merde, un groupe de merde... mais au-delà du cassage gratuit.
[Couple Improbable] Le couple improbable de la semaine avec petite biographie. Exemple : Ilona et Fred Durst
[Late Show] Article de soirée...
[Vandel] Les trucs à la con, débiles, insolites. Genre "j'achète un programme avec un code d'activation. Le code fonctionne pas et j'ai un message "ne nous contactez pas, on s'en fout". Putain...

Comme dit Serge Karamazov, « Je sais c’est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pèle-mêle aussi. »

Si vous avez des questions, des commentaires, n'hésitez pas, on va pas vous mordre.

Enfin pas tout de suite.

\o/

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hardnroll.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut