[PUB] To cuddle a cactus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PUB] To cuddle a cactus

Message  Admin le Lun 25 Aoû - 13:31

Proposé par Quietus-83366 le 03/07/2008 ,Validé par 47069

Un peu de sérieux ou presque pour un projet que j’ai avec deux de mes amis, un projet musical un peu abstrait, mais je pense pas unique.
To cuddle a cactus c’est d’abord trois amis qui ont des goûts musicaux bien différent, Fred (guitariste soliste et compositeur/guitariste dans *4 elicit*) fan de jazz, rock et plein d’autre musique, Greg (batteur bourrin, et batteur aussi dans Todesshensucht) fan de musique extrême un peu comme moi mais en pire, et moi-même (guitariste amateur) fan de tout ce qui touche de près ou de loin au rock !

L’idée du groupe c’est de mélanger tous nos goûts musicaux, en se voyant de temps en temps et d’enregistrer nos morceaux en une seule prise et sans répétition. Un bœuf quoi, mais bien au-delà du simple il y a pleins d’idées qui ressortent et surtout de la bonne entente musicale, quand quelqu’un change d’idée tout le monde le suit sans compter les mesures ou sans jamais se faire de signe ! Mais je pense que la drogue et l’alcool y sont pour beaucoup.
Pour le moment, on a un myspace assez laid et qu’un seul morceau à proposer parce qu’on a perdu les traces de ce qu’on avait fait !

Un petit lien pour aller écouter nos déjections sonores :

Viens faire caca avec nous !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hardnroll.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut